Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
29 janvier 2010

Salon ...envie de nouveauté ! #2

Précedemment dans Créations Castille 

...

Episode #1 

Cher et tendre trouve  Morris 

C'est le coup de foudre 

Un voyage en RER 

Des émotions, des rires

...

Episode # 1 après la pub 

Castille tombe sous le charme de Morris

Cher et tendre n'y voit aucun inconvénient

bien au contraire

D'un seul coeur

ils vont lui redonner vie

...

Aujourd'hui

Robert est jaloux de Morris 

Castille n'aimant pas les conflit s'emploie à redonner le sourire à Robert 

Et c'est chose faite 

P1150091

Robert ne jure que par sa perso touch en or 

Cher & Tendre bien qu'attaché à Morris apprécie ce look 

La vie et la couleur chez Castille reprend peu à peu 

On n'est vraiment bien chez Castille 

Parole de Morris & Robert 

Et ce n'est pas Camille qui nous contredira 

Mais cela est à voir dans l'épisode #3

...

Note de l'auteur 

dans ce post aucune allusion à des histoires vécues, les personnages sont une pure fiction et les scénarii ne ressemblent en aucun point à des mièvreries que certaines regardent (suivez mon regard ...)

 

 

Commentaires
P
Aaaahhh!!! alors Robert, c'est le meuble tv????
M
Bon alors moi, j'ai pensé à la pub avec le poisson et le petit garçon avec la moussochoc' "maurice, tu pousses le bouchon un peu loin" ... aucun rapport visiblement ... donc, je n'ai pas davantage saisi la substantifique moelle du propos ... cela dit, la "housse" du bureau d'ordinateur est très réussie !
P
ah! j'ai cru un instant que tu parlais de clopes... (Philip Morris...) mais... je n'ai pas panné grand chose avec ton histoire pour autant!! tu parles de quoi exactement???
Créations Castille