Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
13 février 2014

C'est la fin

P1140848

P1140847

Je vais bientôt  perdre les clés du paradis 

et c'est pas peu dire j'ai aussi les clés de la paroisse 

bon du ruban, du gros grain et on récupère le mousqueton 

( pas de petites économies chez Castille ) 

quelques minutes plus tard 

(je dégaine la MAB plus vite que mon ombre !)

P1140849

P1140850

P1140851

P1140852

Ouf je suis soulagée ...

je ne vais pas perdre mes clés 

(quelle excuse non ? ) 

Commentaires
D
Chouette ce nouveau porte-clef ! Ca donne envie de soleil !!!
M
trop joli...<br /> <br /> dommage ce n'est pas du wax... j'rigole !!!! :-)
B
Hmm, ça sent le printemps ! hé, qui a dit qu'il ne fallait pas se faire du bien de temps en temps, hein ?!<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
Créations Castille