Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
16 mai 2014

En passant

J'ai découvert combien cela faisait un bail que je n'avais pas posté...

Comme vous l'imaginez mes journées sont calmes et reposées ! 

Alors que s'est il passé chez Dame Castille 

depuis ce post mélancolique qui m'a valu des tonnes d'appels ...

j'étais d'ailleurs très touchée ...

Et bien la vie est toujours aussi curieuse 

D'un côté des petites choses vous sourient 

votre troisième dyslexique progresse et passe en CE1 

de l'autre votre aîné se paie le luxe d'un séjour à l'hôpital pour une ostéomyélite 

D'un autre vous trouvez la maison de vos rêves 

mais  quelques petites facéties vous empêchent d'accèder à cette proprièté 

De bonnes nouvelles vous arrivent et des amitiés se font plus fortes 

et de l'autre vous êtes épuisée car tracassée par des questions matérielles 

et oui la vie c'est très curieux ...

d'autant diront que ce n 'est pas un long fleuve tranquille !

Mais  comme je vous le disez j'apprends à mes dépends 

à m'abandonner 

à m'en remettre au Seigneur 

à croire et espèrer 

Délire mystique non ? 

peut être cette immense chance que nous avons eu de vivre un triduum en fraternité et en famille 

et en fait soyez convaincues ! 

La vie vaut la peine 

même si la peine est dans la vie ! 

P1010814

Mondaye Pâques 2014 

Commentaires
P
Un séjour à Mondaye !!! Nous ce n'est que le dimanche et jour de fête pendant les vacances. Le lieu est superbe, la liturgie belle et la communauté accueillante. Bon courage
Z
Ravie de te retrouver ... pas simple la vie parfois ... des joies des peines entremêlé de peur de joie de larmes ... mais c'est pour mieux se relever !<br /> <br /> Bon rétablissement à ton loulou !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Doux week-end estival<br /> <br /> Nathalie
Créations Castille