Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
30 avril 2014

The "Best " Job...

Vous souhaitez trouver le plus beau métier du monde 

Vous êtes prêtes à vous perfectionner pour avoir le poste 

Vous pensez avoir toutes les compétences requises

This  job is for you ! 

 

Entretien pour un job impossible

 

Inutile de cacher votre petite larme au coin de l'oeil ...

Oui nous le savons notre job est presque impossible mais il est tellement beau

que je n'en voudrai pas en faire un autre ! 

Bonne journée et à bientôt 

j'ai de nouvelles aventures à vous partager 

quelques petites choses à terminer avant 

...

allez zou c'est mercredi 

on ne reste pas planquée toute la journée devant son écran ! 

zou hop du vent ! 

Commentaires
T
je lis cet article un mercredi, et je m'execute !! Zou hop au travail tante lili, une grosse journée de cours s'annonce pour moi demain et je n'ai encore rien préparé ...... (top la vidéo, bravo pour ton travail !!)<br /> <br /> Gloups !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi également !
S
tiens tiens revoilà des nouvelles, chouette !
P
YES YES YES YES YES YES<br /> <br /> YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS!!!! <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Créations Castille