Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
17 juin 2014

Sac de messe

On disait que c'était hier que je postais ...

ah les jours passent à une allure ma bonne dame ! 

Voici une commande spéciale ...

P1030210

P1030209

P1030211

Désolée pour les photos le temps est capricieux ...

Sac de messe pour des petites filles sages !

petitplus

 

 

 

 

Gabardine beige Sonitis 

Fil de broderie Isacord Filoom

Numérisation DMDD

Tissu étoiles sonitis

Patron maison

 

Commentaires
B
Simple et raffiné, comme d'hab ! Bravo Castille !<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
P
de belles créations comme toujours !<br /> <br /> douce fin d'année entre les kermesses, galas et autres ...<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> ps : ce lien te mènera vers mon nouveau home sweet home !
P
de belles créations comme toujours !<br /> <br /> douce fin d'année entre les kermesses, galas et autres ...<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> ps : ce lien te mènera vers mon nouveau home sweet home !
Créations Castille