Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
12 septembre 2011

Avant après ...La cuisine

Bon comme vous le savez nous avons la chance d'habiter un appart refait à neuf ...

Voici quelques petites photos avant après ! 

P1040132  cuisine  il y a quelques mois 

P1050251

après quelques coup de peinture 

après des découvertes macabres derrière les placards 

une bonne semaine de montage merci le suèdois 

un apprentissage de pose de carrelage acceléré 

et quelques grognements (enfin minimes :!)

Voilà le coeur de l'appart  et de ma vie de maman 

Commentaires
M
pas mal !!! j'imagine très bien tous les bons petits plats que tu dois préparer dans une si belle cuisine !!!<br /> bon dîner et bonne soirée, à demain !!!
C
C'est vraiment joli!! C;est important une cuisine bien amenagee ou l'on se sent bien.
M
Waouh c est trop beau! Vous pouvez mangerdedans?<br /> Je suppose que tu as gagné en rangement aussi!<br /> <br /> Nous aussi on a change la cuisine mais uniquement les portes! Portant j aurais bien changé carrelage et plan de travail! M enfin l homme est peu bricoleur!
B
Et bien, quel lifting ! C'est fou comme quelques meubles bien choisis, une installation pratique et contemporaine, et quelques heures de bricolage peuvent transformer une pièce ! Vous devez être fiers de vous et vous sentir si bien dans cette cuisine, bravo !<br /> Bonne journée et à bientôt,<br /> Laetitia de La Boussinière
M
Alors, bien installés ???? En tout cas, je suis jalouse de ta cuisine !<br /> J'espère que tout se passe bien chez vous et que nous aurons bientôt l'occasion de vous voir dans votre petit nid douillé !!!!!<br /> Grosses bises et à +
Créations Castille