Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
26 avril 2010

Petit poisson

deviendra grand …

Bon je sais le 1er avril est passé depuis belle lurette

Mais bon Castille est un peu mono neuronale en ce moment

Tant pis je vous fait du réchauffé … non pas le poisson

Faut suivre !

donc le mercredi avant le 1er avril voici ce que nous avons fait de nos dix doigts

certains poissons ont rejoint le large vers les maîtresses et d’autres nagent encore dans les eaux troubles de la famille Castille …

La preuve P1150639

Merci mon grand pour la pose !!!

et finalement ils ont atterris ici

P1150641

50270024  fournitures

Des chutes de tissus

des ciseaux cranteurs

du scratch

des modèles de poissons  comme ICI ou LA 

Commentaires
A
j'aime bien le rechauffé...<br /> <br /> t'as vu j'ai fait un short... et presque fini celui avec le tissu que tu m'as offert... tu veux que je t'en fasse un ??? quelle taille ???
Créations Castille