Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
16 novembre 2009

Notre chère Ségo ...

et ses trop bonnes idées !

oui encore un coup de gueule

Mais  elle me casse les pieds celle la

D'abord elle s'en prend à la VIe (et cela m'énerve) et en plus elle vise les jeunes de 16 ans qui sont un peu perdus à cet âge et qui plus est voteront dans 2 ans (pas folle la guêpe ! et plutôt calculatrice cette altruiste socialo égoïsto folle dinguo !)

je vous explique en 2 mots :

Chèques Contraception ou comment donner une fausse impression de liberté à nos jeunes !

je vous donne des détails (lu sur le salon Beige)

13 novembre 2009

Ségolène Royal, dispensatrice la culture de mort
"La présidente de la région Poitou-Charentes Ségolène Royal a annoncé aujourd'hui qu'elle allait envoyer dans les lycées de sa région des "chèques-contraception" qui seront distribués par les infirmières scolaires (...) chaque carnet, gratuit, offre un ticket qui permet "d'aller faire une consultation médicale gratuite", un deuxième "pour accéder à l'achat de contraceptifs", un autre "pour faire des analyses médicales" et un dernier "pour faire une visite de contrôle".

"Je veux lutter contre les grossesses précoces des filles mineures", a-t-elle justifié, car quand celles-ci tombent enceintes "soit par défaut d'information, soit parce qu'elles sont isolées, soit parce qu'elles sont en rupture de famille, c'est une grande souffrance [Ah bon? Lahire]".

Les pilules du lendemain sont déjà distribuées dans les établissements scolaires par les infirmières, a souligné la candidate PS à la dernière présidentielle, rappelant qu'elle avait oeuvré pour cette mesure. Mais "c'est encore mieux de prévenir", a-t-elle ajouté".

Le tout à l'insu des parents, ce qui n'émeut pas le ministre de la pseudo-éducation dite nationale, plutôt choqué que cette proposition aille à l'encontre des prérogatives de mort du désormais intouchable planning familial :

"l'Education nationale ne peut en aucun cas se subtituer au planning familial (...) le seul qui est autorisé à prescrire à des mineurs de la contraception sans l'avis de leurs parents (...) Nous sommes là pour accompagner les élèves, nous avons du personnel compétent, qualifié, qui le fait au quotidien, mais nous n'avons pas à prescrire de la contraception, c’est un acte qui est réservé au planning familial".

Les esprits sont vérolés : la contraception est devenue un droit inviolable, l'autorité et la responsabilité des parents est totalement balayée, le planning familial qui planifie la destruction de la famille règne en maître sur la Vie et on ne trouve aucune opposition au principe mortifère qui guide l'action de Ségolène Royal. Rien de bon à garder de tout cela. Tout à jeter.

Cela m'agace profondément et m'attriste aussi dans quel monde vivons nous ?

quand allons nous nous réveiller ?

Quel avenir pour nos enfants ???

Tant de questions et peu de réponses ...enfin si une seule  : Dieu

Mon Dieu, mon Dieu j'ai confiance en Toi

Aide nous à éduquer nos enfants sainement

A toujours suivre ton chemin

A garder espoir

Mon Dieu, mon Dieu j'ai confiance en Toi

 

Commentaires
L
que rajouter...<br /> elle est vraiment folle dingo et dangereuse!!!
Créations Castille