Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
16 novembre 2009

je brade tu brade ...

Après un long temps d'absence et pour cause : j'ai organisé un café braderie dont une partie des bénéfices allait à une association de notre chère ville ...

ô quartier chéri qui stimule tant de générosité ! et tant d'initiatives !

Une idée un peu farfelue et qui me trottait dans la tête depuis un long moment

comment se débarasser d'affaires en faisant des heureux !

Le don oui mais à qui et comment (je vous assure qu'en RP c'est pas simple ! )

Et si, si petit mari était d'accord of course ! et si je faisias venir la braderie à la maison

un mail aux copines et hop l'aventure était lancée !

Lundi réception des affaires (un peu victime du succès ! il a fallu trouver en catastrophe des portants, des étagères, des tables ...) on déballe, on installe on étiquète et on bavarde ... Merci à toi Solène !

Lundi soir première vente VIP pour mes amies qui bossent, on essaye, on rigole pendant que petit mari se cuit des pâtes dans la cuisine et dans un grognement poli sourit à nos tapageux essayages !

Mardi le jour J, dernière installation avant l'ouverture de la vente et hop c'est lancé ! des affaires, des affaires et des affaires, le stand "tout à 1 euro pour le coeur" a du succès ! Merci à vous mes vendeuses préférées Marie SO et Camille

Mardi soir rangement, tri des affaires et comptes.... Merci à toi Maëlys pour ton aide précieuse !

Jeudi matin retour des affaires mines réjouies des mamans !

Le bilan pour une première édition : plutôt positif un bon CA et une belle somme pour l'association,  au niveau de l'organisation et de la logistique quelques petites choses à revoir, et puis pour le café braderie du printemps il faudra penser à d'autres mamans oubliées ... pardon !

Alors rendez vous au printemps !!! (en fait j'adore jouer la vendeuse j'ai garder une âme d'enfants !)   

Commentaires
J
et quelle est l'association?
P
En voilà une idée qu'elle est méga bonne!!!![Bravo]
Créations Castille