Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
10 mai 2012

Demain ...

Comme beaucoup de mères parfaitement organisée , je n'oublei jamais rien ...

D'accord nous sommes dans le vrai monde de la vraie vie et si je m'avoue je suis une tête de linotte ...

Entre l'orthophoniste ,le dentiste, le KT, le conseil d'école, les bricoles à acheter , les fanfreluches , les réponses à donner ...

Bref mon unique neurone peine ...

Mais ma bonne dame faut faire des listes ... alors je griffonne sur un morceau d'enveloppe (faut pas gâcher), ou un bout de papier qui traîne ...

L'idéal serait de ne jamais les perdre ! 

Donc prenons les choses en main !! un coup d'impression et tout va se gérer (je vous rappelle que nous sommes dans la vraie vie faut pas rêver non plus !) 

Alors pour vous mesdames je vous indique ma petite sélection ...(je suis trop bonne !) 

 chez Iness Kraft 

chez My everything et nothing 

Chez the teacher 's lane 

Commentaires
C
Merci!!! Elles sont vraiment mimi. PS: j'ai répondu au TAG...
E
Très sympa ces " To do list " ! Bises
M
j'adore l'idée c'est tout de même plus classe que les enveloppes de la CAF !!!
Créations Castille