Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
9 décembre 2008

Sablés aux amandes

PICT0091

INGREDIENTS :

80 g de sucre

250 g de beurre ramolli

400 g de farine

125 g d'amandes en poudre

1 sachet de sucre vanillé

Battre le sucre et le beurre ensemble, y ajouter la farine et les amandes tamisées ...

Faire de petites boules en forme de rochers

Préchauffer le four à 150°C et mettre à cuire pendant 30 min

un délice approuvé par mon mari qui aurait picoré davantage de petits gâteaux...mais c'est pour Noël !!!!

Commentaires
L
Merci pour cette recette. Mais ne me dis pas que tu les gardes jusqu'à Noël ! Chez moi en 48 h ce serait terminé ! J'aime bien ton blog. Bonne journée.
C
Ceux-là, je les essaie demain ! Et ils ont intêret à être bons parce que c'est en partie pour nous, en partie pour une vieille dame de l'Ile qui nous a rendu gentiment un grand service sans nous connaître à notre arrivée...
Créations Castille