Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
10 décembre 2008

Le net & la vie privée

En passant chez Chouquette,  je me suis bien amusée avec son article concernant FesseMachin comme elle dit !

elle a conseillé de regarder le reportage d'Envoyé spécial... je me suis pliée à sa requête et je suis encore sous le choc !!!

je savais qu'il y avait des dangers sur le net concernant la vie privée et son utilisation par des tierces personnes à des fins douteuses, mais je crois que nous sommes loin d'imaginer toutes les dérives !

ce reportage concerne Facebook mais ne peut-il pas s'adapter à l'univers des blogs, des forums ???

une question parmi tant d'autres !

A méditer ....

Pour voir le reportage CLIC

Commentaires
A
Merci ! Très intéressant !
E
je n'ai pas vu le reportage donc je viendrais cliquer chez dès que j'aurai un peu de temps, pour le reste c'est certain à méditer sans doute, moi ce qui m'agace le plus c'est de savoir que des gens qui me connaissent viennent sur le blog sans jamais laisser de com, juste pour faire les curieux, pour ceux qui ne me connaissent pas je trouve que c'est différent ...<br /> Estelle
Créations Castille