Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
9 décembre 2008

Customisation ...

Nous avons un meuble d'angle (un de mes achats compulsifs lorsque j'étais jeune fille !!) de  couleur imitation bois clair ...

bref pas très beau mais bien pratique

cela fait des mois que mon mari voudrait que je fasse une housse pour le rendre plus "chic" et surtout que notre salon ne soit pas l'antichambre du dépareillement !!!!

un petit tour chez notre ami suèdois et quelques mesures plus tard ....

avant PICT0088

après PICT0089 PICT0090

un peu mieux non ?

Commentaires
E
superbe !!! j'avais fait faire la même chose à Dakar (ivoire avec des nouettes )pour le meuble télé !!!<br /> Estelle
C
Alors là, je suis épatée, époustouflée, éblouie... Et peut-être que je le verrai en vrai ?
Créations Castille