Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
19 février 2008

Mes vacances chez maman

Il y a maintenant quelques semaines que j'attendais avec impatience de faire ce séjour chez maman !

bon nombre me diront que je n'ai pas couper le cordon (en premier mon cher et tendre) mais je n'ai pas honte et persiste à aller me faire dorloter...

L'avantage est que nous sommes 2 pour nous occuper des enfants, deux fois plus de temps de gagner pour les calins!!!

Et puis surtout je quitte la grisaille parisienne pour rejoindre celle de Lyon...je quitte  mon très petit charmant appartement pour une grande maison avec jardin!

Le bonheur pendant 15 jours !!! Les enfants sont ravis de jouer avec les vieux jouets de maman (c'est des jouets vieux quand t'étais jeune maman !! )

Et surtout c'est un vrai chemin de Carême pour mon frère qui est sans arrêt sollicité par mes chers enfants si peu turbulents !

Commentaires
Créations Castille