Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
12 mars 2013

Enfin ...le résultat !

Merci Virginie ... 

complétement préoccupée par les tourments politiques

j'ai totalement oublié de faire le tirage au sort ...

Mais je vais y remédier de suite ...

Attention 

Roulement de tambour 

random 

courte paille 

tirage au sort via http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire

et voilà 

Le tirage au sort de 1 parmi 

CAMILLE, VIRGINIE, MAMAN POULE,CAROLE, ELODIE

...donne :

ELODIE

 

Elodie de l'Atelier Tendresse 

Mais pour vous mes fidèles copinautes...

je vous offre une petite surprise 

alors envoyez moi vos adresses via "contactez l'auteur" 

et bientôt dans vos boîtes aux lettres 

chut je ne le dis pas ! 

c'est une surprise 

Commentaires
V
Merci de penser aux perdantes !!!! Je vous envoie mon adresse. Bon mercredi !
M
chic ! j'aurais quand même une surprise !!! <br /> <br /> et bravo Elodie !
Z
bravo à Elodie !!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> j'avais oubliée ton jeu (à ce moment là j'étais en mode sous-marin ! et aussi bcp de préoccupations ...) je t'ai envoyée mes coordonées ... que nous caches-tu ? en tout cas merci pour tout ce partage ! j'espère que c'est le buzz pour toi pour ta boutique !<br /> <br /> je file la mettre dans mes liens !<br /> <br /> biz neigeuses<br /> <br /> Nathalie
Créations Castille