Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
16 octobre 2012

Et de 5...

Et oui depuis le 3 octobre dernier nous avons augmenté nos effectifs ...

Nous faisons parti du club des ...

7

Notre adorable petit dernier 

P1100536

 

Charles 

Les enfants sont ravis 

Les parents aux anges 

et les amis ne nous envient pas nos nuits !!!

En attendant d'avoir plus de temps pour bloguer 

je tiens à remercier toutes mes fidèles lectrices à qui je n'ai pas encore pris le temps de répondre individuellement 

mais je pense à vous et vos petits mots me réconfortent !!!

Maintenant je retourne pouponner 

et je laisse le reste du monde bloguer 

A très vite mais pas tout de suite !!! 

 

Commentaires
N
Bienvenue beautiful prince !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous mes voeux de bonheur ! <br /> <br /> doux et saint temps de l'Avent<br /> <br /> je t'embrasse bien fort et pense bien à toi ... mais ces derniers temps je fais bcp de visites sous-marines !<br /> <br /> bises
E
Toutes mes félicitations pour votre petit Charles ! Il est superbe !!<br /> <br /> Que ça me manque de ne pas pouvoir pouponner ...<br /> <br /> Profitez bien de vos premiers moments de découverte, c'est tellement court.<br /> <br /> Bises
D
wwwah, trop mimi, bravo ! Bon courage pour les nuits blanches mais profitez en, vous avez une immense chance !!!<br /> <br /> Pour les cheftaines, personne en vue, mais même recherche pour des louvettes à Bordeaux, je cherche désespérément, donc si vous avez des contacts à Bx !
C
Tout mignon!!!
A
il est trop mignon et surtout craquant. Un joli bébé du mois d'octobre. Toutes mes félicitations.
Créations Castille