Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
29 mai 2012

J’aime Soph …

La déclaration est faite …

je deviens une sophie le luzan addict …

J’ai totalement craqué pour son livre bien que j’aime certains modèles autres …

Premier essai pour ma grande qui finalement n’est pas aussi grande que je le croyais …

 

P1080033

Un short boule Giroflée ou Campanule je ne sais plus

Addict mais pas puriste !!!

P1080034 P1080035

petitplus

PAtron Sophie le Luzan en 8 ans

tissu lin framboise Belleville

bouton de nacre de ma réserve

fer à repasser au placard !!!

Commentaires
P
hihi! Giroflée... le schort! La campanule, c'est la tunique!!! belle réa dis moi! Faut absolument que je m'y remette, mes deux aînées n'ont quasi strictement rien à se mettre sur le derrière pour cet été!
Créations Castille