Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
7 janvier 2012

Samedi de l'éveil

Ce samedi nous parlerons de l'enfance de Jésus 

Après Noël, Marie et Joseph sont retournés à Nazareth. C’est là que nous retrouvons Jésus. Comment pensez vous que Jésus a vécu lorsqu’il était enfant ?

Nous allons le découvrir en écoutant la Bible : 

Lecture de l’Evangile selon Saint Luc  (chapitre 2,versets 51-52)

L’enfant grandissait et se fortifiait tout rempli de sagesse, et la grâce de Dieu était sur lui. Jésus descendit avec eux pour rentrer à Nazareth, et il leur était soumis. Sa mère gardait dans son cœur tous ces évènements. Quant à Jésus il grandissait en sagesse, en taille et en grâce sou le regard de Dieu et des hommes.

Prière

Ta parole est lumière pour ma vie aujourd’hui

Jésus apprends moi à grandir, à vivre comme Toi

Apprends-moi à donner de la joie au Père

Apprends-moi à réjouir tous ceux qui m’entourent.

Mets dans mon cœur ton amour,  ta paix,  ta joie, ta lumière, ta vie.

Que mon cœur devienne une maison de Dieu, ta maison sur la terre.

 Bricolage

une petite roue pour devenir un enfant comme Jésus

Bricolageentretien5

 

Commentaires
Créations Castille