Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
5 janvier 2012

Le silence est d'or

tout d'abord et carrément en retard je vous souhaite une joyeux Noël...

J'ai délaissé mon blog pendant les deux semaines de vacances 

Les enfants, la fatigue, les mauvaises nouvelles et les préparatifs ont eu raison de mon envie de bloguer ...

2011 est derrière nous 

Voici 2012 ...

Sans titre 2

 

Encore une année de couture, de bricolage, d'aventures bloguesques et ...

Aussi la reprise du boulot 

et oui mon petit Trésor va avoir 3 ans ...

Les années passent vite ...

Commentaires
C
Eh bien belle année à toi aussi !<br /> <br /> Bon WE !!
M
bonne année m'dame castille le thé et le café t'attendent toujours à la maison :)
S
Nous espérons aussi pour vous tous une heureuse année 2012 !
D
douce et sainte année emplie de merveilles, de partage de paix d'amour et de créations
Z
J'espère que cette année 2012 sera plus douce et pleine de projets.
Créations Castille