Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
24 juin 2009

une revenante ...

voilà plusieurs semaines que je délaisse le blog

plus l'envie ??? non !

plus le temps ??? assurément !

les journées passent vite, on s'affole , on s'agite , on prépare déjà l'année suivante

on invite les amis avant les vacances

on profite des WE ensoleillés

on enchaîne le rallye des familles, la fête de l'école, le rassemblement diocésain, les vides greniers ...

c'est le mois de juin,

comme chaque année c'est la course

comme chaque année viennent des sentiments de soulagement et de nostalgie

comme chaque année on se dit que l'on ne s'y reprendra pas comme cela l'année prochaine

comme chaque année les soirées sont bookées.

en attendant le mois de juillet : bonne fin d'année à toutes

Commentaires
M
je ne comprends pas de quoi tu parles ! la course?, connais pas??? zen restons zen...<br /> les enfants ne sont pas du tout excités par la chaleur en plus!
M
je ne comprends pas de quoi tu parles ! la course?, connais pas??? zen restons zen...<br /> les enfants ne sont pas du tout excités par la chaleur en plus!
V
et je te comprends, le mois de juin est toujours très chargé... et puis on a envie de profiter du soleil... puis viendra juillet et aout, et tout le monde marchera au ralenti... reviens de temps en temps tout de m^me
J
[Oups]Tu mens!!!!!!!!!!!!!!! Vs n'êtes même pas allé au rassemblement diocésain!!!!![holalala]
L
Nous sommes toutes pareilles à courir !! <br /> A chaque fin d'année, je suis partagée aussi entre "ouf et déjà ?"
Créations Castille