Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
8 février 2011

Esprit récup ...

En ce moment j'ai des misères avec ma machine à laver ...

Elle ne fonctionne plus depuis les vacances de Noël (je ne vous raconte pas la touche en balladant mon linge sale dans le quartier ..bref !) 

Avant de rendre l'âme si je puis dire elle m'a foudroyé quelques habits dont un petit pull Cy*** (je suis verte !) 

Bref je n'avais pas le coeur de le jeter ...

Alors voici ce qu'il est devenu ! 


P1040395

un petit sac pour mes minettes ...

le cuir des anses sont aussi de la récup (vieux porte documents!)

Commentaires
G
Très chic, elles sont gâtées les filles !<br /> <br /> BIZ
P
ah oui... courage pour le trimbalage de linge... tu as une laverie pas loin?
P
géniale comme idée! et super chic!!!
L
trop joli ! bravo ! quelle galère dis moi pour le linge ! moi ça me rappelle mes années d'étudiante ! loin loin tout ça ! bises et bonne journée
B
Je suis bluffée ! Que d'idées ! Tout est super bien pensé, et le résultat est fantastique ! Bravo ! Bizzz<br /> Laetitia de La Boussinière
Créations Castille