Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
21 janvier 2011

Astuces du jour

Pour éviter qu'un linge jaunisse 

Votre linge blanc de maison (draps, nappes,…) et vos vêtements jaunissent ?

Après lavage, remplissez votre baignoire d’eau froide, puis ajoutez cinq bouchons d’eau Oxygénée.

Si vous n’avez pas de baignoire, utilisez un lavabo et ajoutez-y trois bouchons d’eau oxygénée.

Laissez tremper une bonne heure puis lavez à nouveau le linge sans bien entendu, mélanger le blanc avec la couleur.

Commentaires
M
Merci pour l'astuce !<br /> Myriam
C
super merci pour l'infos ! merci de ton passage ! bises ! je vois que je suis pas inscrite chez toi ! une grosse erreur ! je le fais tout de suite ! bises ! à bientot !
B
Des astuces comme je les aime !!!!<br /> Bonne fin de semaine, et rdv dimanche sur mon blog pour savoir qui a gagné les bijoux !!! Bizzz<br /> Laetitia de La Boussinière
Créations Castille