Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
10 janvier 2011

Home Défi # 1 : janvier

Voici ma super liste pour le mois de JANVIER :

profiter de trier le grenier

ranger les lego du grenier 

ranger les habits hors âge enfant qui traînent

lister les meubles à donner 

peindre le coffre

donner les habits en trop

trier les jouets des garçons

donner le surplus des jouets

commencer à empaqueter les jouets 1er âge pour le futur BB???


Evidemment je suis une championne des listes mais je ne les suis pas toujours donc aujourd'hui j'ai plutôt trier mon coin atelier ... 

J'ai évacué 3 gros sacs poubelles ! tout de même 

j'ai bien trié tous mes tissus ceux que j'aime et les autres 

j'ai trié mes magazines ...

Bref bientôt dans ma petite braderie ils seront disponibles ...

 

Commentaires
C
Oui, oui, je suis commes les autres !!! Tu nous fais une annonce ? J'espère que nous pourrons passer vous faire une bise pendant l'hiver.<br /> Et pendant que je suis là : BONNE ANNEE 2011 à tous les Fra ;D)
C
Attends, futur bébé....j'ai bien lu????? Tu nous annonces un truc là??????
M
c'est fait chez nous! et oui tout arrive...en meme temps pas le choix sinon on rentrait plus dans la chambre... je n'aurais pas pu faire le menage.. hoo! zut alors!!
M
allez, tu es deja sur la bonne route! je fais pareil en ce moment!<br /> le futur bébé ????<br /> ca y est on a emmenagé!
B
Quel dynamisme, pff, j'en ai le tourni ! J'adore ton dessin ! Allez, courage, les résolutions sont là pour être tenues ! Bizz,<br /> Laetitia de La Boussinière
Créations Castille