Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
8 novembre 2010

En passant

en flânant cet après midi sur le net ! 

par un temps tel que la pluie battante je n'ai absolument envie de rien ! 

J'ai regardé le nombre de mes abonnées et j'ai eu une bonne surprise !

J'ai 15 abonnées ...

Evidemment je n'arrive pas à la cheville de certaines mais je suis tout de même très heureuse ...

Alors un grand

MERCI 

Merci 


sans nos fidèles lectrices nous ne serions pas grand chose !

allez je retourne à mes occupations ...

Commentaires
S
Ce n'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité ! C'est pourquoi je vais m'inscrire tout de suite !
L
Je suis ravie et fière d'en être !!! Les autres ne savent pas ce qu'elles perdent ! Bravo, la miss, et bon vent à ton blog !<br /> Laetitia de La Boussinière
M
Le talent ne se mesure pas aux nombres de ses abonnées...!!
Créations Castille