Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
12 avril 2012

Disparue ...

J'avais disparue...

envolée 

pulvérisée

cachée 

voire même carrément endormie ...

Et pour cause en hiver on hiberne ...

Mais que se passe t'il chez Mme Castille l'hiver s'est enfui ...

Oui mais Mme Castille souffle 

se repose 

réfléchis

envisage 

voire même carrément rêve 

Et le rêve c'est mon dada ...

Le rêve est une chose et la vraie vie alors ? 

A quoi rêve t'elle Mme Castille 

à des enfants sages 

à des journées enières de couture 

à des maisons en Espagne 

à des siestes longues au soleil ...

voire même ...

à ce petit être qui grandit  et qui fera l'émerveillement de toute la famille 

... 

En attendant je prends le temps,

je gère mon Petit Trésor qui ne veut pas perdre sa place

et je poursuis gentiment ses occupations ...

A très vite alors 


 

Commentaires
C
Quelle jolie nouvelle! TOutes mes felicitations.
L
Moi aussi je rêve d'enfants sages... Bonne chance pour la grossesse!
P
Yes! j'ai bien lu??? une naissance à venir??? ici, c'est fait depuis sept jours... oui, Gaëtane est arrivée Jeudi Saint pour notre plus grand bonheur... je te souhaite tout pareil alors!!! pas trop usée? ça va quand même?
B
Félicitations !<br /> <br /> Vous avez raison de prendre du temps pour rêver... c'est du rêve que sortent les meilleures réalisations.<br /> <br /> Pour quand est prévue la naissance ?
Créations Castille