Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
26 octobre 2010

rayures en veux tu …

en voilà

depuis plusieurs semaines je devais finir ces tuniques normalement destinées à la mi saison

dorénavant un sous pull sera de rigueur …

admirez mon beau rideau qui me protège du vent glacial …

et oui mon atelier redevient un peu frisquet mais cela n’empêche pas de coudre ..

P1030761

P1030762 P1030763

polo7 

cotonnade rayée de Belleville

patron tunique col rond des IPE

ourlet  & manches froncés

Commentaires
B
Mais tu n'arrêtes pas, bravo !<br /> Bon WE automnal,<br /> Laetitia de La Boussinière
A
Trop drole, moi aussi je suis entrain de coudre une tunique /chemise pour Amaury! Premiere parmenture que je faisais, et bien c'est pas gagné gagné! moi je te le dis!<br /> <br /> Bésos
Créations Castille