Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
7 septembre 2010

Un tour en mer

C'était le thème du swap que j'organisais ...

une grande aventure pas toujours très simple à gérer car je suis novice 

j'ai hâte de trouver une autre idée (en fait j'en ai des milliers me manque juste le temps !!)

Maintenant que ma swappée  a reçu son colis je vous le montre ...

P1010725

Alors d'abord le colis en entier ...

puis le sac 

P1010713

P1010714

La surprise 

P1010724

P1010722

P1010723

voilà pour aujourd'hui la suite bientôt ...

Commentaires
M
Pour mon premier swap j'ai été super super gâtée, j'ai bien envie de recommencer.<br /> <br /> Encore merci pour toutes ces jolies choses.
A
yyyyyeeeesss, j'avais vu ce que tu avais fait! c'est trop beau! mais ca m'etonne pas!<br /> <br /> je te dis pour le magasin, mais c'est ou ??? je bosse le matin, l'aprem ca irait ?
C
Ton colis ne devrait plus tarder ;-)
Créations Castille