Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
10 avril 2010

vestiaire d 'été

une amie en faisant du tri avant de déménager m’a offert de finir une robe …

et moi je n’ai pas refusé !

robe

j’ai profité des rayons rares du soleil pour vous la présenter …

à l’origine une robe chasuble doublée mais pas assemblée

j’ai rajouté le biais et la couture fantaisie du milieu

derrière fermeture croisée par des gros boutons

P1150630

PETITEFEE_zoomFournitures :

tissu Isa

Boutons réserve perso

Biais ebay

Commentaires
A
trop chouette!!! je ne sais pas comment tu l'as eu mais elle est vraiment top!!!!
T
Comme toujours, ton imagination et tes talents nous ravissent!!<br /> Bravo pour ta bannière champêtre et rafraichissante,cela nous donne un petit aperçu de printemps, lui qui a tant de mal à pointer son nez cette année...Il faudra vraiment que je prenne des cours!...<br /> A bientôt,<br /> Tintillis
Créations Castille