Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
31 janvier 2010

Résultats ... jeu d'hiver

 

 Les participantes ont rendu leurs copies ...

La pression est tombée 

le WE a été reposant (enfin en partie !!) 

Le verdict ...

 

...

 

ATTENTION 

 

...

 

 

Quelques minutes d'attention 

 

...

 

 

c'est rageant ... non ? 

 

...

 

THE Winner is 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lançons le dé (via Random.org)

5

Timestamp: 2010-01-31 20:43:44 UTC

...

Donc c'est Maman MOMO 

qui a gagné 

...

Bravo à toi et maintenant tu peux choisir ton cadeau ...

A toi de me dire es tu Bijou ou Couture ? 

...

En attendant la réponse de Maman MOmo 

voici les réalisations de chacunes 

 



 

Quit 

IMG_5092_9 

un belle salopette et sa touche de liberty !

 


 

ridoline 

P1271150 P1271151

un tangram et une horloge peinte et chantournée par ses blanches mains 

 


 

Entre la terre et le Ciel alias Clo 

49068674

clo a toujours les aiguille qui fument !! 

 


 

Tintillis 

Robe_Cendrillon_1 

j'ai eu le plaisir de la voir en vrai et la petite princesse aussi qui est ravie ! 

 


 

Maman Momo 

DSCN0229 DSCN0232 

ce tour de lit me plaît beaucoup et ton petit chouchou a l'air de bien l'aimer aussi !

 


 

Castille 

P1150062 P1150061 

P1150059 P1150058

un petit sac pour notre babysitter qui est très mignonne et les enfants l'adorent ...

Avec une broche amovible, et il est réversible 

tissu Belleville of course ! 


Merci à toutes d'avoir participé à ce petit jeu 

A très vite pour un nouveau petit jeu 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
C
Tu m'étonnes qu'elles fument mes aiguilles : Elles sont vertes de rage. GRRRrrrrr<br /> Attention, je me lance dans du lourd pour les semaines à venir, alors il ne va pas falloir me chauffer (sinon je vais fumer encore plus, de la manière qui fait que tu vas encore me gronder) ;D)<br /> Bises,
R
GRRRRRRRR!<br /> moi quand je joue, c'est pour gagner!!! flute alors!<br /> Bravo à Maman Momo quand même<br /> ridoline
C
c'est beau dis donc!! Bravo Maman Momo!!<br /> <br /> Es tu toujours interessée par le livre de Tilda?<br /> <br /> bises:!
A
C'est trop coooooooooooooolllllllll, j'en reviens pas! <br /> <br /> J'ai gagné!!! trop trop trop genial! J'en reviens pas! faut que je m'en remette! lol...<br /> <br /> la semaine commence a fond les ballons...<br /> <br /> Pour le "cadeau", c'est toi qui choisit! Il manquerait plus que je demande quelque chose! Ce concours m'a deja tellement motivé! <br /> <br /> youhou, c'est la fete!
Créations Castille