Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
25 janvier 2010

Histoires entre frère et soeur ...

Grande discussion ce soir au dîner 

Attila affirme d'un ton sûr et autoritaire :

"de toutes façons les garçons c'est plus fort que les filles, ils sont plus intelligents c'est pour cela qu'ils travaillent et que les filles deviennent des mamans qui sont à la maison"

Mon Grand  :

"c'est pas vrai les filles c'est comme les garçons ! c'est pareil les filles sont intelligentes et elles travaillent, regarde maman elle travaille ..."

Attila 

" oui mais les filles ca reste à la maison ...maman maintenant elle ne travaille plus c'est une vraie maman !"

Mon grand : 

"d'accord !mais t'es quand même intelligente"

...

Je tiens à préciser que je n'ai en aucun cas marteler d'idées féministes en tous genres l'esprit de mon fils 

mais tout de même je suis sous le choc d'apprendre que les garçons sont plus intelligents 

Je vois déjà la mine réjouie de mes BOF

Attila, il va falloir que je te parle, ma fille, ma fille 

Et toi mon fils, tu es le fils de Môman 

un gentil fils

...

fin du dîner, les avis sont toujours partagés et A ttila reste  ferme, c'est une fille, et elle deviendra maman et son mari ira travailler !!!

...

Attila 4ans et Mon grand presque 7ans 

Maman qui reste encore sous le choc !! 

...


 

Commentaires
L
c'est qu'ils ont rapdement leurs petits avis sur le monde des grands!! <br /> chez nous aussi on cherche pas midi à 14h :<br /> papa c'est le plus fort ------ il fait la bagarre et le sport avec les enfants<br /> maman est intelligente ------ elle fait faire les devoirs et est (pour l'instant) championne au memory!!!
C
N'importe naouak ;D) Les mamans sont forcément très intelligentes, puisque ce sont elles qui font réciter les leçons de leurs merveilleux garçons afin de leur permettre de faire les études qui leur donneront le métier qui fera vivre leur futur merveilleuse épouse... Sinon, comment ils apprendraient avec un papa jamais là ? CQFD
C
Elle a bien raison, cette petite! Pas besoin de travail, juste une maman qui: lavecuisinerepassefaitlescoursesetleménageconsolelessoucispetitsetgrandsjouecoudrangemouchelesnezchangelescouches...et tout ça pour un merveilleux salaire! Attention à l'ISF!<br /> CNDFF (Comité National de Défense des Femmes au Foyer)
J
excellent !!!!<br /> j'ai eu aussi droit à ce genre de conversation à la maison !!!
Créations Castille