Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
8 janvier 2010

Urgence de rangement ...

L'école a repris 

L'imagination débordante des enfants n'a jamais cessée 

Les crayons sont toujours de sortie 

...

Les dessins que dis je les oeuvres d'art s'entassent 

P1140739

Petit aperçu d'une production horaire de mon fils 

... 

Après l'écrémage de rigueur (dessins non terminés, gribouillés, nommés...)

puis le rangment dans des pochettes papier peint 

il me reste toujours des oeuvres à exposer 

...

De la ficelle, des clous, un marteau (non je ne compte pas assommer mon fils !!)

des petites pinces à linge 

...

P1140738

un fil à dessins dans ma cuisine 

...

Les enfants sont ravis 

La mère aussi 

Le vernissage aura lieu ce soir ...

...

Commentaires
M
on est invité au vernissage ou c'est que pour les intimes....
Créations Castille