Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
19 janvier 2010

News du jeu d'hiver ...

A ce jour quelques participantes 

...

Pour jouer il est encore temps allez ICI

...

Quit & son projet 

img269

...

Ridoline (pas de blog)

en attente de la photo

...

Entre la mer et le ciel 

cardigan à empiècement arrondi (merinos bleu clair)

...

et vous ???

quels sont vos projets pour janvier ? 

...

Il est encore temps de s'inscrire !

...


Edit du soir ...bonsoir...

Nouvelles participantes 

Tintillis 

allez lui rendre visite, c'est une amie qui débute et qui a des recettes et des idées ...

Noel_2009_011 Noel_2009_012

...

Maman MOMO 

qui est aussi toute nouvelle dans la blogo ! 

photo en cours mais à priori 

une turbulette ou des chaussons 

...

Commentaires
P
coucou, je ne me suis pas lancée dans les jeux car au travers de mon blog, j'ai créé des amitiés sympas , au travers de mes réalisations;( si simples soient-elles) et des échanges, c'est possible aussi avec toi si tu le désir.<br /> belle et douce journée avec le soleil.<br /> à bientôt et bises
Créations Castille