Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
7 février 2013

Jeu ...

Enfin il était temps ...

A l'occasion du lancement de ma boutique sur facebook mais pas de la maîtrise de la bête facebook

Je vous propose un petit jeu ... pour tenter de gagner une de mes créations au choix et une surprise ...

P1110825 

P1100943

P1100962

 

 

Pour gagner c'est simple il suffit : 

  1. de laisser un commentaire 
  2. de relayer le message dans vos blogs 
  3. de liker la page  Melle Little M  sur facebook
  4. d'attendre le tirage au sort qui aura lieu le 7 mars prochain

 

Alors bonne chance et à très vite 

 

Commentaires
V
A quand le tirage au sort ?! Merci !!!
M
a joué !!!<br /> <br /> en effet quand on commence avec tes bijoux difficile de s'arrêter !!!
H
des bijoux magnifiques dont on a du mal a se passer quand on y a gouté !!!!<br /> <br /> merci a la créatrice
E
Félicitations pour ta boutique ! Je suis allée faire un tour et j'ai déjà passé commande ...<br /> <br /> Moi aussi je me suis lancée http://ateliertendresse.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance au jeu .<br /> <br /> Bises
V
Allez, je tente....!!!! Peut-être que ce sera la bonne cette fois-ci car jamais de chance à ces jeux !!!!!
Créations Castille