Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
5 janvier 2010

Mardi c'est reparti ...

dans la famille j'ai des tonnes de résolutions autant commencer maintenant ...

1. Coudre au moins la moitié de mon stock de tissu 

2. ne plus acheter ce que je peux faire moi même (c'est Maé qui m'a soufflé l'idée

3. faire du tri car nous sommes un peu conservateurs 

4. se tenir un jour à mon plannig de la semaine 

5. faire du sport (je devrai le mettre en première position mais déjà il faut que je me motive et que je motive Camillou !)

...

bon je ne continue pas car après cela reste strictement confidentiel !!! 

Donc pour bien commencer, cousons un petit peu ... 

Sans_titre_1

Top en satin chocolat avec des nouettes dans le dos 

P1140708

Jupe en satin aussi pour un ensemble à croquer !!!

 

 

Commentaires
R
là je dis : ouawouuuuuuu!<br /> bon, et t'as pris comme résolution de bouger de ton quartier un peu plus souvent pour voir les vieilles copines???
P
SUPER tes résolutions et ma liste dressée est un peu identique à la tienne: nos maris diraient "ah les femmes elles sont toutes pareilles..."<br /> bravo tu es bien repartie en couture en tout cas! c'est très joli.<br /> bizette.
M
super ta tenue, "t'es trop belle!" comme diraient les filles.<br /> pour tes résolutions, laisse moi rire qqs minutes et après on en reparle , d'accord????<br /> <br /> allez biz<br /> a bientot
Créations Castille