Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
25 septembre 2009

Vestiaire d'été # 3

Évidemment l'été est terminé
Mais je n'avais pas encore eu la chance (peut être pas pour vous !)
De vous montrer
Mes créations estivales
Attention c'est du lourd !!!

PICT0008

et une photo floue ...une

PICT0010

et une autre un peu moins ...une

C'est un ancien patron de vareuse mais j'ai volontairement pas mis de manches ...

Tissu de la réserve de belle maman

Commentaires
C
Superbe ! Euh... Ton patron m'intéresse s'il n'est pas trop coupé pour un 46. C'est possible ?<br /> Nous serons de passage sur la Capitale pour la Toussaint...<br /> Je t'embrasse,
M
bravo, elle est top et te va très bien!<br /> t'a recupéré ton appareil photo?<br /> biz
Créations Castille