Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
30 juillet 2009

Jaune tendance ??

Voici la chambre de Bille de Clown

AVANT

PICT0001 PICT0002 PICT0003

un affreux jaune au mur

des poutres en vert forêt

et une moquette bleue

et oui

le comble du bon goût de la couleur

alors n' y tenant plus

j'ai pris mes pinceaux et mon courage à deux mains

et hop

une transformation radicale

PICT0003 (2)  PICT0002 (2)

PICT0007  PICT0006

Bille de Clown est ravie de sa nouvelle chambre et les grands veulent y rester

et moi je trouve cette enfilade plus lumineuse et plus agréable !!!

Commentaires
M
Effectivement, c'est beaucoup mieux, courage pour les autres chambres....
M
J'avoue qu'en vraie ... elle est encore mieux !<br /> Je confirme j'adore ton porte doudou tendance tres porchinotr'dame ! [Oups]<br /> <br /> BIzzzz<br /> <br /> Ps: rien à voire ... quoi qu'en lien avec tes créations : ta salade était très bonne [Clin d oeil]<br /> <br /> <br /> re bizzz
S
La chambre est vraiment réussie. J'aime beaucoup!!! Effectivement, la chambre n'était pas très jolie avant, mais bon que veux-tu tous les goûts sont dans la nature!!! <br /> Bonne journée,<br /> Sabine
Créations Castille