Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
13 mai 2009

Anniversaire dans les étoiles

Quand Mon Grand a une passion

Il faut savoir qu'elle prend une place ENORME dans sa vie

A tel point que tel ou tel objet peut alimenter son imagination et ainsi sa passion .

Sa nouvelle lubie (après les véhicules, les chevaliers et j'en passe !) : STARS WARS

Eh oui mesdames, même à son âge et sans avoir regarder les films (manquerait plus que ça !) .

Son vocabulaire s'est enrichi de Sabre laser, et des noms d'oiseaux en tous genres comme Jedi, Arc fighter, Obi Wan...

Avec  son père voici ce qu'il a bricolé

Planche-Contact-03

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de son grand ami qui lui aussi est un grand fan

DONC pour satisfaire ce petit

Voici .

Planche-Contact4

Merci à Mme Lys pour son papier transfert qui m'a bien servi !

Commentaires
C
Ca me rappelle mon frère (probablement au même âge) qui s'était pris pour Luke SkyWalker avec le sabre de lumière (c'est comme ça que ça s'appelle?). Mon père lui avait trouvé un néon bidouillé sur piles. Le top!
P
en espérant que sa force ne soit pas trop du côté obscure!!! pfff pfff pfff!!! hihi!!!
J
iic on ne connait pas cet univers... Il ssont encore trop petits je pense !!!
M
chez moi aussi, ELLE (!) a eu sa periode Star Wars sans l'avoir vu, puis Spiderman, toujours sans l'avoir vu...mais c une fille donc c'est encore plus frustrant pour sa maman. Heureusement cet aprem' elle a ressorti sa robe de princesse!! non mais ho!!! m'en vais la mettre dans une ecole non mixte bientot....je rigole!!!!
Créations Castille