Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
14 mai 2009

Astuce de cuisine

allez soyons fous je vous donne quelques astuces de cuisine .

ASTUCE #1

e8465f1eae95e406  Pour la salade défraîchie : tremper la 2 heures dans de l'eau sucrée ....c'est magique !

ASTUCE # 2

da483a6443772d2c Pour rattraper un plat trop salé : vite un filet de citron

ASTUCE # 3

5e050e3a1d50478a Pour faire mûrir un avocat : l'envelopper dans du papier journal à température ambiante pendant 1 journée 

ASTUCE # 4

casserole_tradition_14_gd  Pour nettoyer une casserole qui a bien brûlé : faire bouillir 1 l d'eau avec 2 oignons coupés pendant 20 minutes

ASTUCE #5

70c6e65e1871e080 Pour enlever les mauvaises odeurs de la cuisine : faire chauffer de l'eau avec de la cannelle

Commentaires
C
C'est pas un blog qu'il te faut : une émission à la TV !!!<br /> Je t'embrasse,
C
un sel mot: eurêka! mince 1 l'a déjà dit!
P
pour la casserole, je fais seulement bouillir de l'eau dans le fond quelque minutes en décollant la crasse avec une spatule de bois... c'est très efficace!!! et pour la salade, je ne met pas de sucre... je vais essayer!!!
M
Sympa ces petites astuces, je note!!!!<br /> Bonne journée!
J
merci pour ces petites astuces !!!!
Créations Castille