Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
7 mai 2009

Il faut savoir ...

Il faut savoir que ce  que femme veut Dieu Veut !!

Jusque là rien de particulier !

Je voulais un cache cour pour le baptême

(en pleine tendance de la tunique ! normal je ne fais jamais comme les autres )

J'ai feuillet� mes magazines, d�calquer le patron, couper le tissu et cousu l'ensemble

J'étais vraiment très fière de moi (cela fait pas de mal de l'auto congratulation !)  ,

de bonnes finitions, des coutures anglaises (je me la pète grave sur ce coup !)

MAIS

Il faut savoir qu'une femme qui allaite ne porte pas ce qu'elle veut !

Alors flûte de flûte je n'ai pas pu mettre ce cache coeur qui pour le coup ne cachait plus rien du tout !

Bref je me suis rabattu sur un ensemble jupe  rouge en soie .... top en lin .... (je sais la vie est cro pinjuste !)

sinon le modèle vient de Fait Main et tissu Boussac HT il y a longtemps sur le marché d'Auxerre (j'écume les marchés ...j'adore)

Planche-Contact-2

Commentaires
P
c'est une des raisons qui m'ont fait vite arrêter l'allaitement: la garde-robe!!! je sais, c'est futile! très jolie cache-coeur!
F
de naissance est ce que tu peux me dire ce que je dois offrir sans me tromper? merci beaucoup d'avance
C
Fait Main, ça existe encore? Je me souviens de ma maman qui le recevais régulièrement. Joli cache coeur! Je te comprends: j'allaite depuis presque 8 mois et il y a pas mal de vêtements que j'ai hâte de porter de nouveau!
J
ce tissus est vraiment joli !!!
Q
le tissu est ravissant !<br /> qt aux patrons Fait Main, tu les utilises souvent ? et ça te plaît ? (en fait, je te demande, car je ne connais pas !)
Créations Castille