Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
9 mars 2009

Problème ... pas de problème

bon aujourd'hui c'est pas , mais alors pas du tout mon jour !

c'est le jour du ménage ...cela commence fort !

ensuite Attila a la gastro et j'enchaîne les lessives de petites culottes, collants , draps ... depuis 3 H du matin

Attila qui elle non plus n'a pas bien dormi chouine pour un rien du style la coiffure du Playmo est pas belle (je crois qu'elle n'a pas vu la mienne !!!)

après Petit Trésor a des coliques et décide que le jour c'est la nuit ... maintenant il dort

après personne ne peut plus poster de comm sur mon blog et je m'arrache les cheveux pour démêler ce bin's entre deux essuyages de fesses ...

Moralité

ce matin j'ai des cernes magnifiques (non ce n'est pas mon mascara qui coule ....),

je suis d'une humeur de chien

ma maison est en vrac

j'avais prévu de bricoler (c'est foutu !!)

vivement demain !!! enfin déjà cette nuit pour récupérer ! 

je viens de prendre en main ma journée en répétant cette Méthode efficace de persuasion "

Be happy don't worry"

si petit mari me dit quelque chose ce soir je donne pas cher de sa peau !!

A vous toutes aussi bonne journée !!!!


edit de 13h33 : j'ai réussi à régler le problème de commentaires ... ouf !

le soleil pointe le bout de son nez

mais non la vie n'est pas si noire ! LOL

Commentaires
E
alors vivement demain !!! bon courage ma petite dame ...
C
Super on peut de nouveau commenter! Et rassure-toi, j'ai eu à peu prés la même journée hier, sans la gastro mais j'ai cru que Flavien avait attrapé la varicelle! <br /> Je vois que ça va mieux aujourd'hui!
M
Bon courage !!! Moi aussi, sale tête ce matin... Nuit blanche avec un aîné complètement en vrac... Vivement ce soir qu'on se couche !!!
P
en espérant que ça aille mieux...
M
ben ... j'ose pas te tél ... tu vas m'envoyer ch...[Peur] t'inquiète demain il pleut toute la journée ou presque [casse tete] j'ai trouvé au moins 300 vynils classiques impécables hier soir, plus trotinette, plus porte journaux en cuir et fer forger nikel... heu quoi d'autre une poussette 3 roues très tendance de la marque red castel ... bref je prépare mes brocantes ... j'adore !!! mon grand mari a fait[Bravo] ! en précisant que j'étais quand même tarée !<br /> <br /> Allez courage bizzz<br /> <br /> PS : moi mon guguss n'a pas fait de sieste ... suis pô habituée ... du coup j'ai rien foutu <br /> <br /> Re bizzz
Créations Castille