Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
17 novembre 2008

On va chez Play maüs !!!

Ce WE nous avions décidé de chiner !

Pas de vide greniers en vue, pas de brocantes ... aïe !

donc une seule solution prendre la voiture et direction Emmaüs ! ou comme dirait Attila chez Play maüs !!(allez savoir pourquoi !)

Quelques bonnes trouvailles comme un livre de bricolage pour enfants (déjà prêté à ma tante institutrice !), des petits jouets pour bille de clown, et surtout du tissu !

PICT0031

un petit coton à carreaux bleu ciel, un coupon de laine pour le déguisement de Mon grand & 7 m de doupion rose (je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir en faire mais qu'importe le prix était tellement alléchant c'était trop bête de s'en priver !)

Ahhhh la chine ...

Commentaires
L
Votre Emmaus est mieux que celui qui se trouve à proximité de chez moi! Je ne trouve jamais rien et surtout pas de tissu!
Créations Castille