Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
17 novembre 2008

Début de cadeaux

Ca y est le compte à rebours est commencé...plus que 6 semaines avant Noël ...

Dans l'ordre  il faut que je fasse :

  • un déguisement de chevalier, heaume et fourreau pour Mon grand
  • un panier de provisions et des douceurs en fautrine pour Attila
  • une maison pour ranger pour Bille de Clown
  • un déguisement de pirate pour mon filleul
  • un petit ensemble pour ma filleule

Le reste des confections est à venir car le tirage au sort n'est pas encore fait (oui chaque année comme nous commençons à être nombreux dans la famille nous tirons au sort un heureux destinataire d'un cadeau... un façon de freiner la frénèsie matérialiste des cadeaux de Noël, et d'y attacher plus d'attention...)

Première réalisation

PICT0032

Le sac de provisions

on verra demain pour la suite !!!!

Commentaires
C
allez courage!!!!
Créations Castille