Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
28 septembre 2008

Petite robe d'hiver

En regardant ma poussinnette (Attila), je me suis aperçu que les manches de ces gilets lui arrivaient aux coudes ...

Aïe ! je crois bien que ma petite devient grande !

bon et comme je suis hypra méga pas vraiment organisée en ce moment (c'est la faute du travail...à bas le travail vivent les mères au foyer !!)

évidemment je n'ai pas de vêtements d'hiver en 3/4 ans d'avance...je me demande encore ce que je fais pour être aussi peu organisée ???(ah oui peut être je passe trop de temps sur mon ordi !!)

BREF.... il me faut faire des nouveaux habits pour Attila

VITE ma MAC ....

Le tissu un lainage à chevrons roses acheté je ne sais plus où!(c'est tout moi) & le patron vient des Intemporels pour enfants !!!

PICT0050__3_

Commentaires
C
bien, bah elle aura déjà une robette à se mettre sur le poil !!! Yapluka continuer sur ce joli lancé!
D
bravo, c'est très mimi!
Créations Castille