Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
22 septembre 2008

Ahhhhhhhh ... les enfants !

Ma p'tite chérie d'Amour alias Attila a fait sa première rentrée cette année...jusqu'à lors rien de particulier tout va bien, elle a un maître qu'elle vénère et ne veut qu'une chose rester à l'école !

La semaine dernière, l'aide maternelle me signale que ma fille chérie aime que dis-je adore patauger dans l'eau et revenant dans la classe avec une mare significative !

Qu'à cela tienne je la réprimande en lui faisant promettre de ne pas recommencer ... ouf je rattrape le coup !

AUJOURD'HUI !

Déjà je suis en retard comme d'hab, j'ai oublié de faire le goûter(oui je ne suis pas étanche à 6H du mat), j'ai oublié de rendre les affaires de l'école et le cahier de vie... bref encore une mère hyper méga organisée !

ET Là, le maître d'un sourire entendu avec l'aide maternelle me demande ironiquement C...a t'elle mangé à la cantine (eh oui je suis une mère indigne je les laisse à la cantine!) ? voyant mon air dubitatif, il va droit au fait :

" Votre petite C... est une chipie, et est très coquette elle a réussi à me prendre de l'encre rouge et à se mettre cette dernière en guise de rouge à lèvre...

La honte ! Nouvelle école, le maître est le directeur, moi qui voulait passer incognito c'est fichu !

BREF tout ça pour dire que la morale de l'histoire est qu'elle ne recommençera pas !

La raison ??? réprimandes, punitions... et bien non l'amour propre !!

figurez vous que son maître lui a tout simplement dii que cela n'était pas joli ! depuis plus question de maquillage !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH les filles !!!

Commentaires
E
je decouvre votre blog , et je le trouve tres sympa, <br /> bonnne reaction du super maitre!!!
M
Et bien il a l'air très pédagogue son maître!
Créations Castille