Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
10 juin 2008

Chemise de nuit pour p'tite chérie

Bon après un bon moment passé à raccomoder tout ce qui traîne à la maison

ben oui ma bonne dame y'a pas de petites économies de nos jours !!!

J'ai décidé de faire une chemise de nuit pour louloute numéro 2

PICT0102

vous remarquerez que je ne me suis pas cassée la tête pour le patron car je n'en avais pas de patrons pour la chemise de nuit pas la tête des fois on se demande !!!!

Pour l'appliqué je dois revoir mais bon ! il faudrait que je m'applique (ah ah ah ah !) bon d'accord c'est une blague à 2 E...je ris quand même na !

Commentaires
C
Trop drôle, sans patron, j'ai fait à peu près la même chose pour ma minette qui n'avait plus rien pour la nuit ;D)) Mais je ne me suis pas lancée dans les appliqués, j'suis pas assez appliquée pour ça ;D)) Yes, les blagues à 2 sesterces !
Créations Castille