Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
9 juin 2008

Blog à croquer !!!

Je me suis mise au régime aujourd'hui !!!

Bon vous vous dites qu'est ce que c'est cette FAF qui se soucie de sa ligne, elle est sûrement fine comme une chips(quoique qu'une chips c'est plutôt gras!)Afficher l image en taille réelle

fine comme un haricot (quoique un haricot ça peut être un peu bombé...donc je change) Afficher l image en taille réelle

fine comme.... bref fine quoi !

eh bien non mesdames et comme je fais attention à ma santé... je veux maigrir

Afficher l image en taille réelle

ET

comme je fais régime, je visite des blogs de cuisine ...(genre auto flagellation)

DONC

Pour celles qui n'ont pas de régimes en cours

Allez voir ICI

une mine d'idées et surtout très alléchantes

il y a même une rubrique plats légers ....

Commentaires
C
C'est HORRIBLE tous ces blogs de cuisine qui nous feraient vite prendre 50 kg !!! Et les photos sont tellement belles qu'on voudrait tout essayer ;D)) Non, non, restons résolues !
Créations Castille