Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
4 juin 2008

Bonne Fête p'tite Chérie

Ma petite Chérie aime les poupées en tous genres Corolle, Barbie et surtout sa petite soeur Shelly

Rebaptisée illico presto par son frère en Louise ... " n'est ce pas maman,c'est mieux comme prénom !!"

bien sûr mon poussin... au moins je suis rassurée mon fils n'est pas totalement influencé par le milieu ambiant de l'école ... (comment cela l'influence scolaire est néfaste par moment ... on se moque de nous !)

Bref ...

Voici son petit cadeau

Précisons que Louise était sans habits à l'origine.

Il a fallu y remédier !

Mais enfin quelle idée de faire des poupées si petites! c'est tellement plus simple à habiller  lol ! 

PICT0036

De gauche à droite (attends la gauche c'est par où déjà... je tiens mon crayon de quelle main ??)

un ensemble oreiller, couette, une robe de soirée, une robe de jardin, un sac de couchage, un fauteuil berlingot (ça ce sont mes T.O.C qui me reprennent !!!) , une salopette

Ce matin, ma p'tite chérie était ravie ..."je t'aime beaucoup maman, t'es pas la plus belle mais je t'aime beaucoup !!"

Comme ils sont mignos à cet âge mis à part le complexe d'oedipe tout va bien !!!

Commentaires
C
Quel travail minutieux!
Créations Castille