Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
3 juin 2008

Encore un sac version "tendance"

Le temps est venu de sortir ... mes innombrables coupons de ma malle à tissus !!

J'ai fait un essai couture en partant du modèle de sac bandoulière

Du livre de Christina Strutt "Une maison de charme"

PICT0018

Le sac monté ... la poche centrale était trop large

J'ai encore vachement bien calculé !!

c'est tout moi, incapable de suivre un patron par moment, c'est mon côté je n'aime pas que l'on me dirige ma life  

PICT0028

Donc j'ai voulu passer une cordelette avec des boutonnières (je n'avais plus d'oeillets sous la main)

et comme on dit par chez nous "Faute de grives on mange des merles "

Deux noeuds de chaque côté des anses

car quand on fait de grandes anses forcément c'est pas jojo vers la poche !

encore un calcul bien fait !!

Et voilà le résultat

PICT0029

Alors qu'en pensez vous ???

pour un essai de transformation avec une quiche en suivi de  patrons ?

PICT0035

allez ce soir à la sortie je fais ma frimeuse, je change encore de sac

Commentaires
M
c'est plus de la frime ... a ce rythme là ... c'est du snobinisme !!! pffffffffffttttt ... nan mais franchement !!
Créations Castille