Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
30 mai 2008

Enfin...le colis est parti !

bon je crois que je suis encore la dernière... c'est pas grave...j'assume

J'aime mon étiquette de toujours en retard sur le dos (tiens c'est une bonne idée de titre de blog ça!!!)

Bref il est fait ...quoi ???

LE TRUC POUR LA VENTE

affiche_Bastille

Ben oui je l'ai fait ! il m'a fallu du temps car j'avais besoin de réfléchir !(oh ça va !!!)

donc voici la bête... enfin la peau de bête (bonne intro je m'améliore !)

PICT0025PICT0026

Je ne suis pas originale ... tout ce temps pour ça !Que voulez vous ...personne n'est parfait ! surtout pas moi !

Allez une petite dernière ! juste pour la route et je me dis qu'il va falloir investir dans des étiquettes cela fera plus sérieux !

PICT0027

Commentaires
Créations Castille