Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
30 mai 2008

Beuax livres à idées !!

Je dédicace cette rubrique littéraire à Clotilde

voici quelques beaux livres ... rien que le titre est une invitation !!

ATTENTION mesdames vos machines vont fumer !

PICT0017PICT0018

Voici le second que j'adooooooooore (oui je sais normalement ce n'est que Dieu et le chocolat ... je fais une entorse ... pardonnez moi !)

PICT0019PICT0020

Bonne lecture ... ils sont disponibles chez Ama... truc.fr

Commentaires
C
Merci pour la dédicace et je garde les références pour des futurs cadeaux... Comme ça tu n'auras pas besoin de m'envoyer les tutos !!! Ces livres ont l'air magnifiques et j'espère que je pourrai m'en inspirer pour décorer ma future maison...<br /> Bon week-end. Amicalement,
Créations Castille